Notre accord de niveau de service pour le meilleur support, vous n’êtes pas seul !

Avantages de l'ANS

Amélioration de la qualité de l'assistance

Notre système de SLA nous permet d'allouer des ressources dédiées et de l'expertise pour répondre rapidement à vos demandes de support et à vos problèmes techniques. Cela se traduit par des temps de réponse plus rapides et une résolution plus rapide des problèmes, améliorant ainsi votre expérience globale avec PADS4.

Niveaux de service prévisibles

Des accords de niveau de service structurés garantissent des attentes claires quant au niveau d'assistance et de services que vous pouvez attendre de nous. Cette transparence garantit une assistance cohérente et fiable, adaptée à vos besoins spécifiques.

Accès prioritaire aux mises à jour et aux fonctionnalités

Les abonnés SLA recevront un accès prioritaire aux mises à jour du logiciel, aux correctifs et aux nouvelles fonctionnalités, garantissant ainsi un accès rapide aux dernières avancées de PADS4. Nous fournirons également un soutien pour faciliter la mise en œuvre efficace de ces mises à jour.

Accès à l'équipe d'assistance dédiée

Dans le cadre du système SLA, vous aurez un accès garanti à un membre de notre équipe d'assistance chaque fois que vous aurez besoin d'aide. La priorité sera accordée en fonction du niveau de SLA que vous aurez choisi, ce qui garantira une résolution rapide et efficace des problèmes critiques.

PADS4 Niveaux de service

Bronze Argent L'or Platine
Aide à la billetterie
Assistance téléphonique
Maintenance curative
Assistance à distance
Maintenance préventive
Coût de l'assistance sur place Plein tarif Plein tarif Taux d'actualisation Taux d'actualisation supplémentaire
Accès au portail d'assistance
Mises à jour du logiciel

PADS4 Processus de l'ANS

Assistance téléphonique

Si elle est incluse dans le niveau de service que vous avez choisi, NDS fournit une assistance téléphonique de 08h30 à 17h00 (heure d'Europe centrale), du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.

Les ingénieurs d'assistance fourniront une assistance téléphonique une fois que les informations suivantes auront été fournies et confirmées :

  • Nom et entreprise de l'appelant
  • Clé de licence PADS4 associée à la demande
  • Confirmation de l'existence d'un accord de niveau de service valide

Les ingénieurs d'assistance vous guideront ensuite tout au long du processus lié à la raison de la demande d'assistance téléphonique.

Dans tous les cas, la demande d'assistance sera transférée dans un ticket sur le portail d'assistance à des fins de suivi et de qualité.

sla
pads4 sla support ticketing 2

Portail d'assistance et billetterie

Si cela est inclus dans le niveau de service que vous avez choisi, NDS fournira un accès au portail de support PADS4 pour accéder à ce qui suit :

  • PADS4 Software Downloads
  • Notes de mise à jour de PADS4
  • Manuels PADS4
  • PADS4 Guides et articles Comment faire
  • Articles de la base de connaissances

En outre, l'accès au système de billetterie en ligne sera accordé. Pour soumettre une demande au service d'assistance NDS en utilisant le portail d'assistance, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

Maintenance curative

Chez NDS, la fiabilité du logiciel PADS4 est notre priorité absolue. Nous prenons l'entière responsabilité de le maintenir dans des conditions optimales. En cas d'anomalies, nous nous engageons à les résoudre rapidement et à veiller à ce que le logiciel continue à fonctionner sans problème.

Dans les cas où des problèmes critiques surviennent, entraînant un niveau de service inférieur à la norme normale, nous allons plus loin en fournissant des solutions de contournement dans un délai spécifié. Ces solutions temporaires vous permettront de contourner le problème et de rétablir des opérations normales dans un délai plus court que celui nécessaire à une résolution permanente.

Il est important de noter que NDS sera dispensée de ses obligations si elle peut démontrer que les anomalies ne sont pas dues à des défauts de conception ou de construction du logiciel, ou à des actions de la part du client.

Les anomalies sont classées par niveau de gravité :

Anomalies critiques :

Les anomalies critiques sont des anomalies qui, individuellement ou cumulativement, ont des répercussions sur la conformité, la qualité de service, la disponibilité ou les performances du Logiciel conduisant à rendre inopérantes tout ou partie des fonctionnalités du Logiciel. Toute anomalie affectant les performances du Logiciel sera considérée comme une anomalie critique.

Anomalies majeures :

Les anomalies majeures sont des anomalies qui, individuellement ou cumulativement, bien qu'ayant des répercussions sur la conformité, la qualité de service, la disponibilité ou les performances du Logiciel, représentent une gêne significative, établie sur la base de données quantitatives, dans l'utilisation de tout ou partie des fonctionnalités du Logiciel.

Anomalies mineures :

Les anomalies mineures sont des anomalies de fonctionnement du Logiciel, autres que critiques ou majeures, sans impact sur son utilisation et qui peuvent faire l'objet de demandes d'amélioration du Logiciel.

maintenance préventive pads4 accord de niveau de service
pads4 sla support ticketing

Maintenance préventive

NDS surveille le logiciel et l'installation pendant les mises à jour majeures, les changements et les migrations et fournit un soutien et une intervention proactifs. En outre, il est exigé que l'intervention ne perturbe pas le bon fonctionnement, la disponibilité et les performances du logiciel PADS4 dans le cadre d'un service normal, conformément à sa documentation.

Toutes les mises à jour du logiciel sont maintenues pendant au moins douze mois (12) à compter de la date de publication de la prochaine mise à jour de la version.

En cas de retrait du logiciel, NDS en informera le client au moins quatre-vingt-dix (90) jours avant la date d'expiration de la période de maintenance en cours.

Résolution des bogues

Lorsqu'une demande d'assistance met au jour un bogue, le client en est rapidement informé et reçoit un numéro de bogue à titre de référence. Les bogues sont confirmés lorsqu'ils sont reproduits dans l'environnement de test de NDS, et les clients sont invités à fournir des données et des présentations pertinentes pour les tests.

La résolution des bogues se fait dans la dernière version du logiciel, aucun ajustement n'étant apporté aux versions antérieures. Les clients doivent disposer d'un accord de niveau de service (SLA) ou d'une période de garantie valide pour accéder au logiciel mis à jour qui résout le problème. La priorité des bogues est déterminée en fonction de la disponibilité des solutions de contournement, les bogues critiques étant évalués par le propriétaire du produit NDS.

Les clients qui n'ont pas d'accord de niveau de service valide sont traités de la même manière, mais peuvent avoir besoin de mettre à jour leur accord de niveau de service pour avoir accès à la version corrigée du logiciel. Les tickets de bogues sont mis en attente dans le portail d'assistance jusqu'à ce qu'une nouvelle version soit disponible, après quoi les clients sont informés de la correction.

résoudre les bogues

Portée

NDS fournira de l’aide uniquement avec le logiciel PADS4.

Bien que NDS ne fournisse pas d’assistance directe sur les plates-formes et les environnements matériels, l’équipe d’assistance fournira des commentaires sur ce qui pourrait être le problème ou la situation à l’origine du problème, comme indiqué dans la demande d’assistance.

tampons d'entretien préventif sla4 3

Our service level agreement for the best support, you are not alone !

Benefits of SLA

Improved Support Quality

Our SLA system enables us to allocate dedicated resources and expertise to address your support inquiries and technical issues promptly. This translates to faster response times and quicker issue resolution, enhancing your overall experience with PADS4.

Predictable Service Levels

Structured SLAs ensure clear expectations regarding the level of support and services you can expect from us. This transparency ensures consistent, reliable support tailored to your specific needs.

Priority Access to Updates and Features

SLA subscribers will receive priority access to software updates, patches, and new features, ensuring timely access to the latest advancements in PADS4. We’ll also provide support to facilitate the efficient implementation of these updates.

Dedicated Support Team Access

Under the SLA system, you’ll have guaranteed access to a member of our support team whenever assistance is needed. Priority will be given based on your chosen SLA level, ensuring swift and effective resolution of critical issues.

PADS4 Service Level Tiers

Bronze Silver Gold Platinum
Ticketing support
Telephonic support
Curative maintenance
Remote support
Preventative maintenance
On site support costing Full price Full price Discounted rate Discounted rate further
Support portal access
Software Updates

PADS4 SLA Process

Telephonic support

If included in your chosen Service Level Tier, NDS provides support telephonically during 08:30 – 17:00 CET time, Monday until Friday with the exception for national holidays.

Support Engineers will provide telephonic support once the following information has been provided and confirmed:

  • Name and Company of which the contact is calling
  • PADS4 License key associated with the request
  • Confirmation of Valid SLA in place

The Support Engineers will then guide you through the process related to the reason for the telephonic support request.

In all cases, the support request will be transferred to a ticket within the Support portal for tracking and quality purposes.

sla
pads4 sla support ticketing 2

Support Portal & Ticketing

If included in your chosen Service Level Tier, NDS will provide access to the PADS4 Support Portal for access to the following:

  • PADS4 Software Downloads
  • PADS4 Release Notes
  • PADS4 Manuals
  • PADS4 Guides and How to articles
  • Knowledge Base articles

Additionally, access to the web based ticketing system will be granted. To submit a request with the NDS support department using the support portal, please follow the below instructions:

Curative Maintenance

At NDS, ensuring the reliability of the PADS4 Software is our top priority. We take full responsibility for maintaining it in optimal condition. Should any anomalies occur, we’re committed to promptly resolving them and ensuring that the software continues to function smoothly.

In cases where critical issues arise, resulting in a service level below the normal standard, we’ll go the extra mile by providing workaround solutions within a specified timeframe. These temporary fixes will allow you to circumvent the problem and restore normal operations in a shorter period than the time required for a permanent resolution.

It is important to note that NDS will be excused from our obligations if we can demonstrate that the anomalies are not caused by flaws in the software’s design or construction, or by actions on the part of the customer.

Anomalies are classified by severity levels:

Critical anomalies:

Critical anomalies are anomalies that individually or cumulatively have repercussions on the compliance, quality of service, availability or performance of the Software leading to rendering all or part of the functionalities of the Software inoperative. Any anomaly affecting the performance of the Software will be considered a critical anomaly.

Major anomalies:

Major anomalies are anomalies that individually or cumulatively, although having repercussions on the compliance, quality of service, availability or performance of the Software, represent a significant hindrance, established on the basis of quantitative data, in the use of all or part of the functionalities of the Software.

Minor anomalies:

Minor anomalies are anomalies in the operation of the Software, other than critical or major, with no impact on its use and which may be the subject of requests for improvement of the Software.

preventive maintenance pads4 service level agreement
pads4 sla support ticketing

Preventive Maintenance

NDS monitors the software and installation during major updates, changes, and migrations and provides proactive support and intervention. In addition, it is required that the intervention does not disrupt the proper functioning, availability, and performance of the PADS4 Software in normal service in accordance with its documentation.

All Software Upgrades are maintained for at least twelve months (12) months from the release date of the next Version Upgrade.

In the event of withdrawal of the Software, NDS will notify Customer at least ninety (90) days prior to the expiration date of the current maintenance period.

Bug Solving

When a support request uncovers a bug, the client will be promptly notified along with a bug number for reference. Bugs are confirmed when replicated in NDS’s test environment, and clients will be asked to provide relevant data and presentations for testing.

Bug resolutions occur in the latest software version, with no adjustments made to older versions. Clients must have a valid SLA or guarantee period to access updated software resolving the issue. Bug priority is determined based on workaround availability, with critical bugs assessed by the NDS Product Owner.

Customers without a valid SLA are handled similarly but may need to update their SLA for access to the fixed software release. Bug tickets are put on hold in the support portal until a new release is available, at which point clients are notified of the fix.

solving bug sla

Scope

NDS will provide assistance with the PADS4 Software only.

Although NDS will not provide direct support on hardware platforms and environments, the support team will provide feedback as to what could be the possible problem or situation which is causing the issue as stated in the request for support.

sla preventive maintenance pads4 3