Services

Vous n'êtes pas seul !

01

Conseil et définition

En partenariat avec des bureaux d'études spécialisés dans les nouvelles technologies numériques, PADS4 et ses partenaires pourront vous accompagner dans une démarche de projet, définir et qualifier les besoins, synthétiser votre expression de besoins, tout en étant force de conseil.

02

Aide à l'installation

PADS4 certifie ses partenaires pour vous apporter le meilleur support et la meilleure base de connaissances pour les installations de logiciels et de matériels. De plus, PADS4 garantit à ses partenaires certifiés un support permanent pour une obligation de résultats et de satisfaction des utilisateurs.

03

Maintenance

PADS4 offre une maintenance technique et l'accès à des mises à jour régulières de la solution.

PADS4 et ses partenaires vous garantissent un support national et international à travers une hotline, un accès à distance sécurisé, la mise à disposition de matériel de remplacement, des interventions sur site dans des délais garantis en fonction des conditions du contrat de maintenance souscrit.

04

Mises à jour

PADS4 garantit une évolution permanente de ses solutions logicielles à la fois pour une parfaite compatibilité avec les environnements matériels et logiciels, mais aussi pour améliorer et innover grâce à de nouvelles fonctionnalités. PADS4 propose des mises à jour pour tout utilisateur à jour de son contrat de maintenance.

05

Design Studio

A travers son département graphique, PADS4 propose à ses partenaires et aux utilisateurs qui le souhaitent, de concevoir à la demande des gabarits, des créations graphiques, des storyboards d'affichage dynamique dans le cadre d'une communication interne ou externe. PADS4 peut vous accompagner dans la réflexion graphique et la structuration d'un affichage dynamique au sein de vos établissements.

Également présents avec des présentations interactives, nous pourrons analyser vos besoins et vous proposer des solutions personnalisées.

Et pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons également mettre en place une solution globale de régie graphique de vos écrans.

06

Formation

Le service de formation vous propose des sessions modulaires sur site, adaptées à vos besoins grâce à une personnalisation du programme en fonction de vos objectifs et des profils des utilisateurs.

Services

You are not alone!

01

Consulting and definition

In partnership with design offices specializing in new digital technologies, PADS4 and its partners will be able to support you in a project approach, define and qualify needs, synthesize your expression of needs, while being a force for advice.

02

Installation support

PADS4 certifies its partners to bring you the best support and knowledge base for software and hardware installations. In addition, PADS4 guarantees its certified partners permanent support for an obligation of results and user satisfaction.

03

Maintenance

PADS4 offers technical maintenance and access to regular solution updates.

PADS4 and its partners guarantee you national and international support through a hotline, secure remote access, the provision of replacement equipment and on-site interventions within guaranteed deadlines within the framework of a maintenance contract.

04

Updates and upgrades

PADS4 guarantees a permanent evolution of its software solutions both for perfect compatibility with hardware and software environments, but also to improve and innovate through new features. PADS4 provides update and upgrade for any user up to date with their maintenance contracts.

05

Design Studio

Through its Design studio, PADS4 offers its partners and users who so wish, to design on demand templates, graphic creations, dynamic display storyboards in the context of internal or external communication. PADS4 can accompany you in the graphic reflection and the structuring of a dynamic display within your establishments.

Also present in the interactive presentations, we will be able to analyze your needs and propose personalized solutions.

And for those who wish, we can also set up a global graphic management solution for your screens.

06

Training

The training department offers you modular sessions on site, adapted to your needs thanks to a personalization of the program according to your objectives and user profiles.